Les matériaux techniques spéciaux NHU sont couramment appliqués dans l'industrie automobile, pour l'allègement, l'électrification et l'amélioration de l'intelligence des voitures. Nos matériaux de haute qualité facilitent la mise en place de moyens de transport plus légers, plus sûrs et plus respectueux de l'environnement. Par conséquent, ils favorisent la croissance des moyens de transport respectueux de l'environnement.
Après renforcement et modification, la résine PPS peut supporter des températures élevées supérieures à 200℃ Celsius. Elle est insoluble dans tout solvant inférieur à 200 ℃ et présente une excellente stabilité dimensionnelle, une résistance chimique et une résistance naturelle au feu. Il est fréquemment appliqué dans les systèmes de refroidissement des moteurs, les systèmes de transmission de puissance et les systèmes électriques, tels que les rails de carburant, les roues de pompe à eau, les porte-balais, les bobines d'allumage, les bobines de moteur, les capteurs, les radômes, les isolateurs, les vannes de contrôle et d'autres pièces d'automobile.
La résine PPA renforcée et modifiée se caractérise par une résistance remarquable à l'éthylène glycol, à l'eau et à l'essence. Elle constitue donc un choix judicieux pour les applications de fluides de travail dans l'industrie automobile. Par conséquent, elle est fréquemment employée dans les pièces de moteur, les composants électroniques et électriques, y compris les refroidisseurs intermédiaires, les pompes à eau de refroidissement des générateurs, les lampes LED, les capteurs automobiles, les prises d'éclairage et les connecteurs.