-
Une immunité renforcée
Un système immunitaire renforcé peut empêcher les porcs d'attraper des maladies. Les vitamines sont un composant majeur du système immunitaire. Une carence en vitamines peut exposer les porcs à des infections. NHU fournit toutes les vitamines principales avec une efficacité et une productivité élevées.
-
Des porcs plus forts
Les porcs ont une meilleure aptitude à la compétition et à la croissance grâce à des os plus solides. Plus les os des truies sont solides, plus leur temps de production deviendra plus long. Plusieurs recherches ont montré que la vitamine D3 peut contribuer à la formation d'os plus solides dès le début de la vie. La vitamine D3 intégrée à l'alimentation des truies peut contribuer à augmenter le taux de supplémentation des truies et à réduire le taux d'abattage.
-
Réduction des pertes de viande
La consommation de vitamine E permet de réduire l'oxydation des graisses dans la viande, afin de diminuer les mauvaises odeurs et les mauvais goûts. Nourrir les porcs avec une quantité suffisante de vitamine E peut être la solution au problème et permettre de réduire les pertes de viande.